Quelle est la meilleure vapoteuse ?

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes optent pour la vapoteuse vu qu’elle présente très peu d’inconvénients pour la santé. Cependant, pour un nouveau vapoteur qui n’a pas encore pris ses marques, c’est difficile de choisir une cigarette électronique étant donné que les modèles qui existent sont divers et variés. Savez-vous quelle est la meilleure vapoteuse ? Tout ce que vous devez savoir à ce propos est dit dans la suite de cet article.

La vapoteuse Luxe Nano de la marque Vaporesso

Cette vapoteuse haut de gamme est l’une des meilleures. Elle est conçue et adaptée pour les utilisateurs confirmés et les gros vapoteurs. Avec une bactérie de 2 500 mAh qui se recharge en 1 h 30 min, elle est rapide à mettre en marche. C’est un modèle dont le clearomiseur à un réservoir d’une contenance de 3,5 ml. Pour ce qui est des résistances, cette vapoteuse a une de 0,2 Ohm et une autre 0,5 Ohm, leur puissance peut montrer jusqu’à 80 W. Bien qu’elle ne dispose pas de la fonction passthrough, la vapoteuse haut de gamme Luxe Nano de Vaporesso présente les avantages suivants :

  • elle est très compacte et modulable,
  • elle dispose d’un écran couleur et semi-tactile,
  • elle est dotée d’une sécurité pour enfant,
  • elle a design tendance.

La vapoteuse Ijust Start Plus de la marque Eleaf

Dans la catégorie des cigarettes électroniques milieu de gamme, ce modèle est l’un des meilleurs. Conçue par Eleaf, elle est essentiellement destinée aux nouveaux vaporisateurs. Elle a une longueur de 12 cm et d’un diamètre de 1,9 cm. Son réservoir est d’une capacité moyenne et peut contenir 2,5 ml de l’e-liquide de votre choix. Avec une bactérie de 1600 mAh, elle est livrée avec deux résistances de 0,75 Ohm, ce qui fait de cette vapoteuse un modèle performant.

Avec son système de remplissage par le bas et un clearomiseur très fiable, la vapoteuse Ijust Start Plus est solide et facile à prendre en main. Toutefois, ses trous de remplissage sont un peu trop petits.

La vapoteuse Ikuu Zenith de la marque Eleaf

La vapoteuse Ikuu Zenith de la marque Eleaf

Cette vapoteuse fabriquée par la même marque que la précédente est un montage parfait de la box Ikuu i80 et du clearomiseur Melo 4 D25. Toutefois, vous avez la possibilité de l’utiliser avec un autre clearomiseur. Dotée d’une bactérie de 3000 mAh, elle a un réservoir pouvant contenir 4 ml de la solution de vapotage (l’e-liquide). Elle a une puissance modulable qui peut atteindre 80 W grâce à ses résistances de 0,3 Ohm et de 0,5 Ohm.

Cette vapoteuse milieu de gamme a aussi un écran de contrôle, une bonne autonomie et de belles finitions. Toutefois, elle est un peu encombrante et quelque peu difficile à prendre en main.

La vapoteuse eGo AIO (All In One) de la marque Joyetech

Cette cigarette électronique d’entrée de gamme présente toutes les caractéristiques pour plaire. Elle est adaptée pour les vapoteurs occasionnels. Avec une bactérie de 1 500 mAh et une capacité de 2 ml pour son réservoir, c’est l’une des meilleures vapoteuses pas chères.

Dotée d’une fonction passthrought, elle peut être utilisée même lorsqu’elle est à la charge. Elle est également dotée d’une sécurité pour enfant, d’un système qui empêche les fuites et d’une bague airflow. Elle est naturellement simple à utiliser, mais est un peu fragile. Pour les vapoteurs débutants, c’est le kit de vapotage parfait.

En définitive, la meilleure vapoteuse pour vous va dépendre de vos besoins, de vos goûts et de votre budget.

Pourquoi adopter la cigarette électronique ?

Pourquoi adopter la cigarette électroniqueVous pensez sans doute qu’il s’agit d’un dérivé du tabac et qu’il est aussi néfaste. La réalité est différente puisque les études ont enquêté sur ce produit et aucun résultat ne prouve la même nocivité que celle connue pour la cigarette classique. De ce fait, que ce soit pour le loisir ou pour un sevrage tabagique, il est toujours appréciable d’opter pour cet accessoire. Cette cigarette électronique disponible sur le site https://www.kumulusvape.fr/3-cigarette-electronique peut être très sympathique tout en étant en adéquation avec votre style vestimentaire.

  • La cigarette électronique est parfaite si vous souhaitez arrêter de fumer, vous pourriez donc oublier ce tabac.
  • Vous avez bien sûr des arômes pour le tabac et vous abaissez ainsi la dose de nicotine.
  • Au fil des jours, cette e-cigarette s’avère être beaucoup plus pratique puisque vous n’avez pas ce côté très frustrant.
  • Vous oubliez alors cette addiction susceptible de nuire à votre santé et vous pouvez ainsi profiter pleinement du quotidien.

Grâce à cette e-cigarette, vous retrouvez le goût des aliments, vous pouvez profiter de vos poumons sans qu’ils soient endommagés, vous prenez aussi de bonnes décisions avec la pratique d’une discipline sportive. Vous savez désormais qu’il est possible d’abandonner cette addiction grâce à la cigarette électronique et nous avons partagé quelques marques susceptibles de vous combler. En termes de prix, vous pouvez prévoir moins de 80 euros pour ces produits qui vous apportent la plus grande satisfaction.

Si vous êtes un novice dans ce domaine, vous pourriez suivre les conseils d’une boutique spécialisée, elle aura alors les compétences nécessaires afin de vous aider à choisir la meilleure cigarette électronique avec un rapport qualité/prix adapté à vos attentes. Vous pouvez également acheter plusieurs modèles si vous avez l’intention de prendre quelques e-liquides, cela vous évite de mélanger tous les goûts.