E-liquide : choisissez le bon taux de nicotine

Ce qui crée l’addiction à la cigarette, c’est surtout la nicotine. Cependant, d’autres facteurs peuvent rentrer en ligne de compte, et notamment le geste, et le fait de recracher de la fumée.

Et justement, sachez qu’il existe une méthode particulièrement efficace, qui vous permet de remplacer la cigarette sans souffrir de ses méfaits sur la santé : c’est la e-cigarette. Elle fonctionne avec un e-liquide, qui contient de la nicotine et qui vous aide à vous sevrer tout en douceur. Dans notre article, nous allons vous aider à choisir le e-liquide qui contient le meilleur taux de nicotine pour vous. De cette manière, vous serez en mesure d’entamer une désintoxication tout en douceur.

Le taux de nicotine : une information très importante

C’est vrai, on ne choisit pas un e-liquide à la légère. Dans un premier temps, il faut que le goût de celui-ci vous convienne. Mais il est également nécessaire de faire le choix d’un taux de nicotine adapté à vos besoins. Vous souhaitez arrêter la cigarette, et êtes un gros fumeur ? Si c’est le cas, alors nous vous encourageons à sélectionner un liquide qui contient au moins 18 mg de nicotine.

De cette manière, vous allez éviter de ressentir la sensation de manque. Rassurez-vous, vous serez en mesure de baisser cette dose quand vous le sentez, et y revenir si le moment n’était pas bien choisi. Vous êtes un fumeur plutôt modéré ? Vous avez l’habitude de fumer une dizaine de cigarettes par jour ? Dans ce cas, nous vous recommandons un taux de nicotine de 10 mg.

Rien que sur notre blog :