Loi Pinel : une loi unique

L’ancienne ministre du logement français a mis au point un nouveau dispositif en 2014 qui a fortement secoué le marché de l’immobilier.

En effet, si vous suivez les informations, vous allez sans aucun doute savoir que le marché de l’immobilier a connu une grosse crise financière et beaucoup d’agences ont fermé leurs portes. Avec le temps, ce dernier a réussi à se redresser grâce au dispositif que nous venons de citer.

Si nous nous référons aux informations bien détaillées par le site http://pinel.zone, nous allons vite comprendre que les investisseurs sont aujourd’hui bien plus confiants en termes d’investissements immobiliers. La loi Pinel, leur offre la chance d’investir, de louer et de bénéficier de beaucoup d’avantages par la suite.

Quels sont les avantages que promet la loi Pinel ?

Le point le plus important de ce dernier n’est autre que la défiscalisation. En effet, sachez que lorsque vous utilisez cette dernière, vous aurez des impôts en moin à payer. Si par exemple vous louez un appartement pendant 9 ans, vous allez sans aucun doute avoir près de 18 % de charges en moins.

Rien que sur notre blog :