Faut-il mentir dans un site de rencontre ?

Ce n’est pas toujours évident de compléter votre profil sur un site de rencontre. Vous n’avez pas envie de vous dévaloriser mais en même temps il ne faut pas aller dans l’exagération.

C’est pourquoi il est conseillé de rester naturel, d’être vous-même. Vous répondrez aux questions simplement sans chercher d’artifice. Ce qui est important c’est de décrire clairement le genre de personne que vous recherchez mais aussi vos passions, vos activités, vos hobbies.

Il s’agira d’en dire assez sur vous pour attirer la curiosité des autres membres tout en sachant garder une part de mystère. Pour finaliser votre inscription, il vous faudra aussi télécharger une photo. Comme vous le lirez sur meilleursitederencontre.eu, cette photo devra vous mettre en valeur. Vous la choisirez en fonction du message que vous souhaitez faire passer à la communauté.

Site de rencontre : la photo a de l’importance

Si aucune de vos photos ne vous plaît, demandez donc à un ami de vous photographier plutôt que de fournir un selfie. Ces photos sont très à la mode mais à éviter parce qu’elles ne vous mettront pas à votre avantage.

Rien que sur notre blog :