Comment déplacer votre mallette maquillage ?

Lorsque votre trousse à maquillage commence à déborder ou que la fermeture éclair a lâché parce qu’il y a trop de produits dedans, il serait temps de penser à une autre solution de rangement. L’idéal serait une grande malette maquillage dans laquelle vous pourriez ranger l’ensemble de vos produits de beauté.

Se décider à acheter une mallette de maquillage

L’avantage ici est que vous n’en aurez plus partout. Tout sera regroupé au même endroit. Ce sera donc plus facile et plus rapide pour vous maquiller le matin. En faisant une petite recherche, vous constaterez que de nombreuses enseignes commercialisent ce genre d’articles.

Il s’agira de savoir déjà si vous désirez une mallette de maquillage vide ou pleine. Mais quand vous avez déjà beaucoup de cosmétiques, ce sera une vide qui répondra à vos attentes. Voyez aussi le volume de rangement dont vous avez besoin. Pour transporter votre mallette de maquillage, vous aurez le choix entre la porter à la main ou la faire rouler sur ses roulettes. Ici le modèle vous fera penser à un trolley.

Choisir une malette maquillage vide.

Pour exercer votre métier, vous avez besoin d’une mallette de maquillage car vous faites des soins à domicile et cet accessoire est indispensable pour une bonne organisation des séances de maquillage.

Acheter une grande malette maquillage n’est peut-être pas une bonne idée car plus elle sera grande et plus vous y déposerez des produits inutiles et plus elle sera lourde. 

Une mallette doit être avant tout pratique et fonctionnelle, elle doit avoir des compartiments des plus petits aux plus grands.

Vous trouverez des mallettes de maquillage sur le net.

Rien que sur notre blog :